Souvlaki Bar

Après un voyage en Grèce, le groupe Foodtastic a rencontré la superstar grecque Mihalis Hatzigiannis. Ils se sont alors demandé comment amener les fameux souvlaki grecs en Amérique.

Foodtastic a créé un design et un concept qui nous fait sentir comme en Grèce tout en y introduisant les tendances d’ici en ouvrant le premier Souvlaki Bar au Centropolis Laval qui a été un succès instantané. Le chef et partenaire Johnny Provotopolous a réussi à concevoir un menu de première qualité.

Une chose est certaine chez Souvlaki Bar : nous garantissons la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients, d’où vient notre slogan : Je suis fresh.

Souvlaki Bar permet de manger léger et santé avec un coût abordable pour les clients. Avec l’engouement pour le restaurant de Laval, le groupe Foodtastic ouvre un deuxième restaurant à Ville Saint-Laurent, un autre succès.

L’équipe décide de diviser Souvlaki Bar en deux concepts : le restaurant et le comptoir express. Ainsi naissent les comptoirs express : Gare Centrale, Carrefour Laval et Vaudreuil. Les comptoirs font fureur et les gens apprécient un bon souvlaki, pitas, salades rapidement, tout en gardant notre qualité et fraîcheur incomparable.

Intégrer la mixologie au Souvaki Bar a été l’exercice le plus plaisant, ce qui nous permet de faire découvrir à nos clients les produits de la Grèce, ce qui en fait un produit unique en son genre.

Souvlaki Bar permet de découvrir la mixologie avec nos produits grecs, nos vins grecs et, bien entendu, nos fameux cafés grecs.

Un autre concept à la Foodtastic : jeune, dynamique et tendance.

Souvlaki Bar

Visiter notre site web