Souvlaki Bar

Après un voyage en Grèce, le groupe Foodtastic a rencontré la superstar grecque Mihalis Hatzigiannis. Ils se sont alors demandé comment amener les fameux souvlaki grecs en Amérique.

Foodtastic a créé un design et un concept qui nous fait sentir comme en Grèce tout en y introduisant les tendances d’ici en ouvrant le premier Souvlaki Bar au Centropolis Laval qui a été un succès instantané. Le chef et partenaire Johnny Provotopolous a réussi à concevoir un menu de première qualité.

Une chose est certaine chez Souvlaki Bar : nous garantissons la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients, d’où vient notre slogan : Je suis fresh.

Souvlaki Bar permet de manger léger et santé avec un coût abordable pour les clients. Avec l’engouement pour le restaurant de Laval, le groupe Foodtastic ouvre un deuxième restaurant à Ville Saint-Laurent, un autre succès.

L’équipe décide de diviser Souvlaki Bar en deux concepts : le restaurant et le comptoir express. Ainsi naissent les comptoirs express : Gare Centrale, Carrefour Laval et Vaudreuil. Les comptoirs font fureur et les gens apprécient un bon souvlaki, pitas, salades rapidement, tout en gardant notre qualité et fraîcheur incomparable.

Intégrer la mixologie au Souvaki Bar a été l’exercice le plus plaisant, ce qui nous permet de faire découvrir à nos clients les produits de la Grèce, ce qui en fait un produit unique en son genre.

Souvlaki Bar permet de découvrir la mixologie avec nos produits grecs, nos vins grecs et, bien entendu, nos fameux cafés grecs.

Un autre concept à la Foodtastic : jeune, dynamique et tendance.

Souvlaki Bar

Visiter notre site web

Souvlaki Bar

After a trip in Greece, the Foodtastic group met with Greek superstar Mihalis Hatzigiannis. They then thought to themselves how to bring the famous Greek souvlakis to America.

Foodtastic created a design and concept that makes us feel as if we were in Greece all while introducing North American trends by opening up the first Souvlaki Bar at the Laval Centropolis, which was an immediate success. Johnny Provotopoulos, chef and partner, was able to conceive a menu of first quality.

 

One thing is certain at Souvlaki Bar: we guarantee the quality and freshness of our ingredients, hence the origin of our slogan: I am fresh.

Souvlaki Bar allows our customers to eat light and healthy at an affordable price. With the craze surrounding the restaurant in Laval, the Foodtastic group opened a second location in Ville Saint-Laurent, which was another success.

 

The team decided to separate Souvlaki Bar into two concepts: the restaurant and the express counters. And it is with that decision that the express counters were born: Central Station, Carrefour Laval and Vaudreuil. The counters are a triumph and the people appreciate good souvlaki, pitas and salads on the go, all while keeping with our incomparable quality and freshness.

Integrating mixology at Souvlaki Bar was a most pleasant experience and allowed our customers to discover products from Greece, which makes Souvlaki Bar unique in its own.

Souvlaki Bar allows one to discover mixology with our Greek products, Greek wines, and of course, our famous Greek coffees.

 

 

 

Another concept à la Foodtastic: young, dynamic and trendy.

 

Souvlaki Bar

Visit our website
Website