Sandouchon

C’est au mois de juillet 2013 que monsieur Éric Reátegui Rocha, ayant un grand intérêt pour l’industrie de la restauration, approcha monsieur Marcel Olivier Larrea, fondateur, associé et chef exécutif du restaurant Mezcla à Montréal afin de créer un nouveau concept de cuisine péruvienne.

Monsieur Larrea a étudié au Cordon Bleu DEL PERU et est un expert-conseil dans le secteur de la restauration.  Il possède 11 ans d’expérience dans le domaine.  Il est devenu conseiller culinaire en 2009.

Lors de l’ouverture du premier restaurant Sandouchon en 2014, le seul et unique but des propriétaires était de maintenir une qualité supérieure des aliments ayant une valeur chère au sein de la clientèle.  Ils voulaient de plus établir une nouvelle palette de goûts pour des consommateurs en quête de nouvelles saveurs du monde.

Ce sont unis après à l’aventure de Sandouchon le restant de l’équipe, David Dumais et Angelo Rocha.

 

Notre cuisine

Sandouchon est un nouveau concept de restaurant gastronomique qui démontre l’évolution de l’industrie de la restauration rapide. Un chef renommé a créé de délicieux sandwichs péruviens avec un goût adapté à la culture québécoise. Nous avons maintenant la possibilité de manger de délicieux sandwich sur un pain de quinoa fait maison, avec des garnitures uniques de haute qualité en une variété de sauces délicieuses. Les sandwichs peuvent être servis avec des frites de yucca (manioc frit) coupées à la main tous les jours, ou une délicieuse salade.

Pour les plus gourmands, vous avez également le choix de vous faire plaisir avec le Salchiyuka, frites de yucca avec saucisses de bœuf et une délicieuse sauce. Enfin, vous pouvez vous rafraichir avec de succulentes boissons importées du Pérou. Le menu Sandouchon est une combinaison gagnante d’une grande originalité.

Foodtastic s’est associé à Sandouchon pour la simple et unique raison que nous garantissons les meilleurs sandwichs en ville.

Sandouchon

Visitez notre site web

Site web