Sandouchon

C’est au mois de juillet 2013 que monsieur Éric Reátegui Rocha, ayant un grand intérêt pour l’industrie de la restauration, approcha monsieur Marcel Olivier Larrea, fondateur, associé et chef exécutif du restaurant Mezcla à Montréal afin de créer un nouveau concept de cuisine péruvienne.

Monsieur Larrea a étudié au Cordon Bleu DEL PERU et est un expert-conseil dans le secteur de la restauration.  Il possède 11 ans d’expérience dans le domaine.  Il est devenu conseiller culinaire en 2009.

Lors de l’ouverture du premier restaurant Sandouchon en 2014, le seul et unique but des propriétaires était de maintenir une qualité supérieure des aliments ayant une valeur chère au sein de la clientèle.  Ils voulaient de plus établir une nouvelle palette de goûts pour des consommateurs en quête de nouvelles saveurs du monde.

Ce sont unis après à l’aventure de Sandouchon le restant de l’équipe, David Dumais et Angelo Rocha.

 

Notre cuisine

Sandouchon est un nouveau concept de restaurant gastronomique qui démontre l’évolution de l’industrie de la restauration rapide. Un chef renommé a créé de délicieux sandwichs péruviens avec un goût adapté à la culture québécoise. Nous avons maintenant la possibilité de manger de délicieux sandwich sur un pain de quinoa fait maison, avec des garnitures uniques de haute qualité en une variété de sauces délicieuses. Les sandwichs peuvent être servis avec des frites de yucca (manioc frit) coupées à la main tous les jours, ou une délicieuse salade.

Pour les plus gourmands, vous avez également le choix de vous faire plaisir avec le Salchiyuka, frites de yucca avec saucisses de bœuf et une délicieuse sauce. Enfin, vous pouvez vous rafraichir avec de succulentes boissons importées du Pérou. Le menu Sandouchon est une combinaison gagnante d’une grande originalité.

Foodtastic s’est associé à Sandouchon pour la simple et unique raison que nous garantissons les meilleurs sandwichs en ville.

Sandouchon

Visitez notre site web

Site web

Sandouchon

It is during the month of July in 2013 that Éric Reátegui Rocha, having a great interest in the restaurant industry, approached Marcel Olivier Larrea, founder, associate and executive chef at Mezcal restaurant in Montreal in order to create a new concept of Peruvian cuisine.

Mr. Larrea studied at the Cordon Bleu DEL PERU and is an expert-advisor in the restaurant business. He has eleven years of experience in the business and became a culinary advisor in 2009.

During the opening of the first Sandouchon restaurant in 2014, the one and unique goal of the owners was to maintain a superior quality of the foods they use which have a special place in hearts of their clientele. They also wanted to offer a new flavorful palette for consumers that are on the hunt to taste new flavors of the world.

David Dumais and Angelo Rocha joined the rest of the team on the Sandouchon adventure.

 

Our cuisine

Sandouchon is a new concept of gourmet restaurants that demonstrate the evolution of fast food. A renowned chef created delicious Peruvian sandwiches with a taste adapted to Quebecois culture. We now have the possibility to eat a savory sandwich on homemade quinoa bread, with unique and high quality toppings, followed with a variety of delicious sauces. The sandwiches can be served with yucca fries (fried manioc) hand cut daily, or with a beautiful salad.

For those who want to indulge, there is also the choice of Salchiyuka, yucca fries with beef sausage and a delicious sauce. Finally, one can refresh themselves with a succulent drink imported from Peru. The Sandouchon menu is a winning combination with great originality.

Foodtastic associated with Sandouchon for the simple and unique reason that we guarantee the best sandwiches in town.

 

Sandouchon

Visitez notre site web

Site web