Laval

Les restaurants Nickels, création originale de la célèbre Céline Dion, est entré sur le marché québécois avec un ouragan de publicité dans les années 1990. Depuis, Nickels s’est taillé une place comme un leader de l’industrie, avec 8 franchises sur le marché québécois.

Le concept jouit d’une clientèle très large et fidèle grâce à ses standards élevés en termes de qualité de la préparation des plats, pour son service attentionné, sa large variété ainsi que l’ambiance unique des restaurants. Des années d’excellence pour son service à la clientèle inégalé, une stratégie d’image de marque réussie ainsi qu’une complicité continue avec la créatrice originale, Céline Dion, a fait de Nickels un des noms les plus connus au Québec dans l’industrie de la restauration.
Le domaine de la restauration est un domaine féroce et compétitif et les joueurs qui y survivent sont ceux qui savent s’adapter aux changements soudains des besoins des consommateurs. Chez Nickels, nous l’avons compris. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients et nous adaptons nos opérations en fonction d’eux.

Nous avons récemment refait le design de nos restaurant afin d’y implanter une conception deli améliorée ainsi qu’un concept de bar nouveau genre. Pour nos clients, cela signifie de nouveaux choix santé ainsi qu’une atmosphère adaptée aux dernières modes.

Nickels

Visiter notre site web.

Site web