Nickels

En 1990, avec la participation de Céline Dion, les premiers Deli cool naissent au Québec.

Nickels Deli, concept américain, offrant déjeuner, dîner, souper avec prix abordables, sait plaire aux portefeuilles et reste le Deli le plus populaire des familles québécoises.

En 2017, Foodtastic en fait l’acquisition, sachant que la nouvelle tendance des restaurants familiaux, sont les Delis. Avec son équipe de design, de cuisine et de mixologie, Foodtastic amène Nickels Deli dans la nouvelle génération des Delis.  Une fusion entre les vieux Delis et les tendances modernes sera apprécié des designers intérieurs de ce monde et des bonnes fourchettes. Le tout nouveau Nickels aux Jardins Dorval en fait la preuve avec son succès instantané.

Son équipe amène le concept vers une cuisine américaine réinventée avec une seule philosophie : plaire du matin au soir.

Les déjeuners sont modernes et copieux avec la passion des brunchs en famille. Notre menu a été confectionné et testé afin d’offrir aux québécois ce qu’ils veulent. Délicieux et abordables.

Nos dîners font plaisir à tous : la rapidité et la qualité de nos produits permettent aux gens d’affaires de manger vite et bien.

Souper au Nickels, c’est un souper en famille. Nos produits offrent une qualité fraîche et bien de chez nous : burgers et steaks Certified Angus Beef, patates de pommes de terre rouges du Québec et la meilleure viande fumée de Montréal.

Nos fameux desserts en valent le détour : gâteau au fromage, gâteau au chocolat Céline, banana split, laits frappés, sans oublier nos fameux sundaes. Ici, le Burger & Shake a commencé et c’est ici qu’il continue à faire sa marque.

La mixologie fait son entrée chez Nickels avec une ambiance de bar repensée et tendance : cocktails, vins, spiritueux et nos sélections de bières bien de chez nous.

Les québécois plantent leurs fourchettes chez nous depuis 1990.

Nickels

Visiter notre site web.