Soyez extraordinaire ! Soyez Foodtastic !

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Nous sommes Foodtastic.
Foodtastic est né de l’amour que nous avons pour la nourriture et notre passion pour l’originalité. Trois amis ont décidé que qu’il était temps d’amener du nouveau dans l’industrie de la restauration et ont créé une compagnie avant-gardiste. Avec plus de 70 ans d’expérience combinée dans le domaine de la franchise et de la restauration entres eux, le groupe s’est embarqué dans une nouvelle aventure.
Les origines de Foodtastic remontent en 1990 lorsque 2 des fondateurs, Lawrence et Peter Mammas, se sont joints à Céline Dion afin de créer Nickels Deli. Ils ont par la suite créer de nouveaux concepts tels que Vinnie Gambini, Firegrill Steakhouse, ZIBO! et Roasters Rôtisserie & Bar.
En 2001, les deux frères ont achetés les restaurants Bâton Rouge avec d’autres partenaires, qu’ils ont plus tard vendu au groupe Imvescor en 2006.

En 2011, ils se sont associés à Jacques Gaspo pour créer le nouveau concept Foodtastic. Ils se sont mis au travail afin de créer le burger bar le plus branché du Québec, La Belle et La Bœuf – The Beauty and The Beeef Burger Bar. Le restaurant est devenu un succès instantané, ayant continuellement les meilleures ventes par mètre carré de l’industrie.
En 2012, Foodtastic achète les restaurants Carlos & Pepe’s, reconnus pour l’excellence de leur cuisine mexicaine. Le concept a été complétement repensé et est maintenant près pour son expansion. La première des nombreux emplacements à venir se trouve à Laval.
En 2014, un autre concept est lancé, Souvlaki Bar, avec une cuisine grecque traditionnelle. Ce restaurant a été la première franchise hybride, avec un restaurant comptoir qui a ouvert à la Gare Centrale de Montréal.
Foodtastic est fier de construire des restaurants uniques, qui servent des plats succulents et des boissons exotiques dans une atmosphère divertissante.