Soyez extraordinaire ! Soyez Foodtastic !

Ventes totales (en millions)

%

Notoriété de la marque

Clients servis par semaine (en milliers)

Nombre de restaurants

Nous sommes Foodtastic.
Foodtastic est né de l’amour que nous avons pour la nourriture et notre passion pour l’originalité. Trois amis ont décidé que qu’il était temps d’amener du nouveau dans l’industrie de la restauration et ont créé une compagnie avant-gardiste. Avec plus de 70 ans d’expérience combinée dans le domaine de la franchise et de la restauration entres eux, le groupe s’est embarqué dans une nouvelle aventure.
Les origines de Foodtastic remontent en 1990 lorsque 2 des fondateurs, Lawrence et Peter Mammas, se sont joints à Céline Dion afin de créer Nickels Deli. Ils ont par la suite créer de nouveaux concepts tels que Vinnie Gambini, Firegrill Steakhouse, ZIBO! et Roasters Rôtisserie & Bar.
En 2001, les deux frères ont achetés les restaurants Bâton Rouge avec d’autres partenaires, qu’ils ont plus tard vendu au groupe Imvescor en 2006.

En 2011, ils se sont associés à Jacques Gaspo pour créer le nouveau concept Foodtastic. Ils se sont mis au travail afin de créer le burger bar le plus branché du Québec, La Belle et La Bœuf – The Beauty and The Beeef Burger Bar. Le restaurant est devenu un succès instantané, ayant continuellement les meilleures ventes par mètre carré de l’industrie.
En 2012, Foodtastic achète les restaurants Carlos & Pepe’s, reconnus pour l’excellence de leur cuisine mexicaine. Le concept a été complétement repensé et est maintenant près pour son expansion. La première des nombreux emplacements à venir se trouve à Laval.
En 2014, un autre concept est lancé, Souvlaki Bar, avec une cuisine grecque traditionnelle. Ce restaurant a été la première franchise hybride, avec un restaurant comptoir qui a ouvert à la Gare Centrale de Montréal.
Foodtastic est fier de construire des restaurants uniques, qui servent des plats succulents et des boissons exotiques dans une atmosphère divertissante.

Be Extraordinary ! Be Foodtastic !

Total Sytem Sales (in Millions)

%

Brand Notoriety

Customers served per Week (in Thousands)

Number of Locations

We are Foodtastic.
Foodtastic is born from the love we have for food and our passion for originality. Three friends decided that it was time to bring some new to the catering industry and created an avant-garde company. With more than 70 years combined experience in franchising and catering, the group embarked on a new adventure.
The origins of Foodtastic date back to 1990 when two of the founders, Lawrence and Peter Mammas, joined Céline Dion to create Nickels Deli. They later created new concepts such as Vinnie Gambini, Firegrill Steakhouse, ZIBO! And Roasters Rotisserie & Bar.
In 2001, the two brothers bought the Bâton Rouge restaurants with other partners, which they later sold to the Imvescor group in 2006.
In 2011, they joined Jacques Gaspo to create the new Foodtastic concept. They set to work to create the most trendy burger bar in Quebec, La Belle and La Bœuf – The Beauty and the Beeef Burger Bar. The restaurant has become an instant success, having continually the best sales per square meter of industry.
In 2012, Foodtastic buys the restaurants Carlos & Pepe’s, renowned for the excellence of their Mexican cuisine. The concept has been completely redesigned and is now close to its expansion. The first of many future sites is in Laval.
In 2014 another concept is launched, Souvlaki Bar, with traditional Greek cuisine. This restaurant was the first hybrid franchise, with a counter restaurant that opened at the Central Station in Montreal.
Foodtastic is proud to build unique restaurants, which serve delicious dishes and exotic drinks in an entertaining atmosphere.