Carlos & Pepe’s

Le premier restaurant mexicain ouvre ses portes sur la rue Peel  de Montréal en 1984 et est devenu un monument touristique apprécié par tous ses visiteurs.

Foodtastic a mis la main sur Carlos & Pepe’s pour en faire la destination mexicaine au pays et continuer la tradition déjà établie depuis plus de trente ans. L’équipe évolue le produit en introduisant les surfs bar, tiki bar et premier bar sportif mexicain tout-en-un.

Dès leurs ouvertures, les nouveaux restaurants du Centropolis de Laval et de Vaudreuil-Dorion ont été des succès instantanés.  Le concept festif, explosif et aventurier permet aux clients de choisir cet endroit pour leurs événements.

Après  avoir engagé deux chefs mexicains lors d’un voyage au Mexique, nous avons réussi à finaliser une cuisine mexicaine riche en saveur et en texture, ce qui lui confère un caractère unique. Elle met à l’honneur le maïs, qui est un ingrédient de base, l’avocat, la tomate et, bien entendu, les piments qui lui donnent tant de piquant. Déguster nos plats avec un verre de tequila et nos mariachis et vous aurez l’impression d’être au Mexique.

Avec son concept décor surf bar des pays chauds, sa chaleur et ses couleurs offrent le confort aux clients d’oublier leur quotidien. Un passage au Carlos Pepe’s est un voyage au cœur de la cuisine mexicaine.

Le bar étant pris au sérieux au même niveau que la cuisine, nous offrons la plus vaste sélection de tequila de la province, de margarita, de cocktails ainsi que plus de 20 bières en fût, ce qui permettra aux adultes de goûter aux saveurs du sud et de célébrer comme seuls les mexicains savent le faire. Notre chaise de barbier tequila unique au monde en vaut le détour!

Arriba Arriba, Le sud de la frontière n’a jamais été aussi proche!

Carlos & Pepe's

Visitez notre site web