Carlos & Pepe’s

Le premier restaurant mexicain ouvre ses portes sur la rue Peel  de Montréal en 1984 et est devenu un monument touristique apprécié par tous ses visiteurs.

Foodtastic a mis la main sur Carlos & Pepe’s pour en faire la destination mexicaine au pays et continuer la tradition déjà établie depuis plus de trente ans. L’équipe évolue le produit en introduisant les surfs bar, tiki bar et premier bar sportif mexicain tout-en-un.

Dès leurs ouvertures, les nouveaux restaurants du Centropolis de Laval et de Vaudreuil-Dorion ont été des succès instantanés.  Le concept festif, explosif et aventurier permet aux clients de choisir cet endroit pour leurs événements.

Après  avoir engagé deux chefs mexicains lors d’un voyage au Mexique, nous avons réussi à finaliser une cuisine mexicaine riche en saveur et en texture, ce qui lui confère un caractère unique. Elle met à l’honneur le maïs, qui est un ingrédient de base, l’avocat, la tomate et, bien entendu, les piments qui lui donnent tant de piquant. Déguster nos plats avec un verre de tequila et nos mariachis et vous aurez l’impression d’être au Mexique.

Avec son concept décor surf bar des pays chauds, sa chaleur et ses couleurs offrent le confort aux clients d’oublier leur quotidien. Un passage au Carlos Pepe’s est un voyage au cœur de la cuisine mexicaine.

Le bar étant pris au sérieux au même niveau que la cuisine, nous offrons la plus vaste sélection de tequila de la province, de margarita, de cocktails ainsi que plus de 20 bières en fût, ce qui permettra aux adultes de goûter aux saveurs du sud et de célébrer comme seuls les mexicains savent le faire. Notre chaise de barbier tequila unique au monde en vaut le détour!

Arriba Arriba, Le sud de la frontière n’a jamais été aussi proche!

Carlos & Pepe's

Visitez notre site web

Carlos & Pepe’s

The first Mexican restaurant opens its doors on Peel Street in Montreal in 1984 and became a tourist landmark appreciated by all its visitors.

Foodtastic got a hold of Carlos & Pepe’s in order to make it the Mexican destination of the country and to continue the 30 year tradition it had already established. The team continues to evolve the product by introducing surf bars, tiki bars, and the first all-in-one Mexican sports bar.

Since their openings, the new restaurants in the Centropolis of Laval and Vaudreuil-Dorion were instant successes. The festive, explosive and adventurous concept allows clients to choose Carlos & Pepe’s to celebrate several occasions.

 

After hiring two Mexican chefs during a trip to Mexico, we were able to finalize a Mexican cuisine rich in flavor and texture, which gives it a unique character. It emphasizes corn, which is one of the base ingredients, avocado, tomatoes, and of course, peppers that give it such spiciness. Enjoy our meals with a glass of tequila and our mariachi band and you will have the impression of being in Mexico.

With its concept of a surf bar from down south, its heat and its colors, Carlos & Pepe’s offers the comfort to its clients of forgetting about their daily routines. A visit at Carlos & Pepe’s is a trip at the heart of Mexican cuisine.

 

With the bar being taken as seriously as the kitchen, we offer the most vast selection of tequila in the province, margaritas, cocktails, as well as over 20 types of beers on tap, which allows the adults to taste the flavors of the south and celebrate like only Mexicans know how. Our unique to the world tequila barber chair is worth the detour!

 

Arriba Arriba, The south of the border has never been this close !

Carlos & Pepe's

Visit our website

Website