Histoire de Bacaro

Dans le jargon vénitien, un bàcaro est un endroit qui sert de la nourriture simple et bonne accompagnée de vins de qualité. Les habitants se rassemblent à un bàcaro quand ils veulent une boisson rapide, une bouchée rapide, et une ambiance décontractée.

Le chef Angelo Mercuri est tombé amoureux de l’idée des restaurants vénitiens lors d’un de ses nombreux voyages en Italie. Angelo a grandi dans une famille de restaurateurs montréalais et a travaillé dans des cuisines professionnelles la plupart de sa vie, avec des oncles, des frères et des cousins. Alors qu’il se dirigeait vers la cuisine du vieux Vago de Westmount, lui et son partenaire, Tommaso Mulè, ont décidé qu’il manquait quelque chose à la scène alimentaire du quartier. Bref, Westmount avait besoin d’un bàcaro!

Ensemble, Angelo et Tommaso, deux canadiens siciliens avec des années d’expérience dans toutes les facettes de l’industrie de la restauration, ont préparé la première pizzeria urbaine de Bàcaro. Un menu simple de pizzas, de salades, de pâtes et de desserts se sont réunis. Ils avaient une idée précise du type de pizza qu’ils voulaient, du type de pâte qu’ils utilisaient et des garnitures qui seraient parfaites. Ils en avaient parlé depuis si longtemps que le menu s’est presque fait.

Bàcaro Urban Pizzeria se concentre sur l’utilisation des meilleures marques locales et italiennes. Ils travaillent avec des importateurs soigneusement sélectionnés et des producteurs locaux, et sont fiers de la qualité de leurs ingrédients. Une petite sélection de vins soigneusement sélectionnés est composée de vins entièrement italiens. Des bières locales et importées complètent la sélection. Les spéciaux hebdomadaires se concentrent sur les tendances saisonnières, pour le plaisir des habitués et des nouveaux venus.

Avec quatre sites ouverts et trois à venir au début de 2018, Bàcaro Urban Pizzeria prouve que chaque quartier peut bénéficier d’une nourriture et d’une carte de boissons de nourriture délicieuse !

Bacaro

Visitez notre site web

Site web

Bacaro

In the Venetian jargon, a bàcaro is a place that serves simple and good food accompanied with quality wine. People meet up at a bàcaro when they want a quick drink, a quick bite and a casual ambiance.

Chef Angelo Mercuri fell in love with the idea of Venetian restaurants during one of his many visits in Italy. Angelo grew up in a family of Montreal restaurateurs and worked in professional kitchens most of his life, with uncles, brothers and cousins. While he was going towards the cuisine of the old Vago of Westmount, him and his partner, Tommaso Mulè decided that there was something missing in the food scene of the neighborhood. In sum, Westmount needed a bàcaro!

Together, Angelo and Tommaso, two Sicilian Canadians with years of experiences in all facets of the restaurant industry, prepared the first urban pizzeria of Bàcaro. A simple menu of pizzas, salads, pastas and desserts came together. They had a very specific idea of the type of pizza they wanted, the type of pasta they would use and the perfect toppings that would complete the menu. They talked about it for so long that the menu was created almost on its own.

 

Bàcaro Urban Pizzeria focuses on the use of the best local and Italian brands. They work with carefully selected importers and local producers and are extremely proud of the quality of their ingredients. A small selection of wines carefully selected is composed entirely of Italian wines. Local and imported beers complete the selection. The daily specials are focused on the seasonal trends for the pleasure of newcomers and regulars.

With four locations open and three others to come in the beginning of 2018, Bàcaro Urban Pizzeria proves that each neighborhood can benefit from delicious food and drinks !

 

Bacaro

Visitez notre site web

Site web